mardi 20 janvier 2009

Camarades et amis Français

La confédération «Aime et Sers » vous souhaite une bonne année 2009. Que notre combat porte ces fruits dans la lutte contre le sionisme européen mais aussi mondial.

Le point de la confédération

Cela fait neuf mois que notre confédération a vu officiellement le jour et elle n’a de cesse de vouloir grandir malgré la chape de plomb qui pèse sur elle. Menace, intimidation, toutes les méthodes les plus viles et les plus lâches sont employées à l’encontre de notre confédération. Que cela ne nous empêche pas d’avancer vers notre but.

Notre confédération affiche avec fierté ses racines nationales-socialistes et se réclame, donc, ouvertement des préceptes du IIIème Reich. Nos seuls buts : prolonger le travail de notre Führer et tenir une ferme conduite vers la liberté de notre race au service de notre idéal du National Socialisme. Oui camarade, le National Socialisme n’a pas disparu. Certes, le IIIème Reich a perdu la guerre en 1945 mais paradoxalement a gagné la victoire finale. Après plus de 60 ans de persécutions, le National Socialisme anime encore et toujours les cœurs de nos camarades avec une flamme aussi puissante et brillante que lors de son arrivée au pouvoir. Le National Socialisme prend à chaque jour une envergure inébranlable aux yeux de l’Europe. Bien entendu, les politique français et les médias en sont totalement conscients et évitent toute information pouvant ouvrir les yeux du peuple et les diriger vers l’unique vérité : le National Socialisme .

Le Bilan de 2008


Matériellement et socialement, nous vivons plus agréablement que nos ancêtres. D’une façon générale nous avons de la nourriture en abondance, un toit pour nous abriter, des hôpitaux pour nous soigner, des moyens de locomotion rapides pour visiter le monde, etc.… Mais voila, tout ceci est de plus en plus remis en question. Notre Monde vacille et comme tout objet qui vacille, notre Monde peut s’écrouler. Le résultat est là : de plus en plus le mécontentement du peuple se fait sentir à tous les niveaux. Les cités, les bâtiments, les voitures sont régulièrement incendiés. L’Etat, étranglant les forces de l’ordre, les rend vulnérables et inefficaces au service de l’ordre public. La valeur de l’Euro ne correspond plus aux besoins de nos compatriotes qui sont voués à moyen terme à l’endettement voire à la pauvreté. Les politiciens se moquent de l’ensemble du peuple, le taux de crimes et de délits ne cesse de progresser. Nos usines, fermant les unes après les autres, donnent un taux de chômage très élevé. Les caisses de l’Etat sont à plat, sont taries car vidées pour financer une immigration massive et ne cessant de procréer sur notre propre sol. Nos politiciens, totalement enjuivés, ne croyant même pas à leurs propres discours, laissent cyniquement espérer des jours meilleurs aux Français. Pour cela, ils trouvent des solutions bidon dans l’endettement de notre pays qui a de plus en plus de mal face à la dette.
Voila le réel bilan de l’année 2008 où certains s’obstinent à vouloir faire croire que tout va bien.


Pourquoi un tel résultat


Tout simplement l’ennemi d’hier est le même qu’aujourd’hui. Notre société est attaquée de toutes parts par d’insidieux personnages qui prennent un malin plaisir à rester dans l’ombre. Ces insidieux personnages ont un nom : les juifs. Oui, du plus insignifiant au plus haut placé, ils sont tous méprisables car ils n’ont aucun respect sinon pour les congénères de leur sale maudite race. Le Juif n’a pas disparu –hélas- au cours de la Deuxième Guerre Mondiale et aujourd’hui il est omniprésent dans notre société. Il détient la plupart des médias radio-TV-journaux-cinéma politicien et de ce fait vous raconte ce qu’il veut au moment des informations et même lorsque vous désirez vous distraire. Bref le juif manipule vos cerveaux. Et quand cela ne suffit pas, il infiltre les rouages de différents gouvernements et parfois se hisse au plus haut sommet de certains états. Voila, que vous le vouliez ou non, nous sommes dirigés par les juifs. Et par extension, je dirai que toutes les affaires, voulues ou non, qui accablent nos sociétés sont le résultat de la juiverie internationale. N’oublions pas que la juiverie est très souvent à la direction de grandes industries et des multinationales. Les fermetures et délocalisations d’usines, les mises au chômage des ouvriers sont totalement imputables à la juiverie. Il en est de même de l’immigration massive et si peu contrôlée qui envahit nos pays, change la couleur des quartiers de nos villes, accepte sans rechigner de bas salaires et de ce fait tire les autres salaires vers le bas, profite sans vergogne des avantages sociaux, érige ici et là des mosquées qui ne sont que des nids à terroristes en tous genres.
La pauvreté s’installe insidieusement… Notre avenir s’assombrit et les Hommes Politiques sont ou semblent impuissants à résoudre ces problèmes hautement primordiaux.
Le Peuple vit dans l’incertitude du lendemain et ne peut rêver à des jours meilleurs. Le Peuple est la victime de tout ce chambardement ourdis par les puissances de l’argent, c'est-à-dire la puissance juive.

Notre place dans la société

Notre avenir n’est pas le fruit du hasard, notre avenir nous le construisons ensemble. Le travail que nous fournissons portera ses fruits à long terme. Que la société le veuille ou non, nous sommes présents dans toutes les structures que ce soit la classe ouvrière, l’administration, la politique, l’éducation nationale, les centres hospitaliers, les forces de l’ordre etc.
Pour la plupart de nos compatriotes, nous sommes de méchants nostalgiques du III Reich, des imbéciles, des malades mentaux. Pourtant si vous regardiez autour de vous, nous sommes bien présents : voisins, collègues de travail, membres de votre famille. Au fur et à mesure que les années passent, nous prenons une place plus importante au sein de la société en propageant notre idéologie Nous enrôlons avec nous une jeunesse prenant de plus en plus conscience de son avenir et de sa descendance.
Nous nous devons d’ouvrir les yeux du peuple afin que celui ci se rende compte de sa situation actuelle.


Notre travail au quotidien de propagandiste et du Boycottage

Toute au long de l’année 2008 nous avons reçu grand nombre d’affiches d’action de propagande, certaines d’une redoutable efficacité. Cela démontre bien la prise de conscience de nos camarades ayant rejoint notre confédération et l’importance du soldat politique dans notre combat. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Sans relâche, nous devons poursuivre nos actions de propagande. Terminé les tags inefficaces et vive la propagande visant le grand public pour lui ouvrir les yeux sur son malheur actuel.
Il en est de même pour les commerces d'allogènes proliférant à grande vitesse avec la bénédiction de la juiverie française. C’est avec dégoût que vous verrez une clientèle de race blanche participer de façon active à la multiplication de ces commerces. Il est inadmissible que de tels phénomènes puissent se dérouler sans que personne ne bouge ! Nos petits commerçants ferment en laissant la place aux commerces de négros, asiatiques, arabes et juifs. Combattez efficacement l’invasion allogène. Alors combattez totalement et agissez avec des actes utiles et réalistes. Tout comme l'avait ordonné notre Führer, il faut boycotter ces commerces, montrer notre mécontentement. La mode est à la variété, à la couleur, mais une mode ne doit pas balayer nos principes. Tout français a droit à un travail dans son propre pays et il est inadmissible qu’il revienne à un immigré! Celui-ci coûtant moins cher, voilà pourquoi nos dirigeants ferment les yeux ! Il est de notre absolu devoir de rendre la vie dure aux commerces allogènes.
Ces commerces fermeront si la pression exercée est trop grande. Faisons en sorte qu’il en soit ainsi.

Le projet 2012

Chacun le sait, 2012 sera l’année des élections présidentielles. Par tous les moyens possibles, il faut que cette campagne présidentielle bascule à notre avantage. Notre propagande doit être impérativement à son niveau maximum. Notre organisation s’obligera de développer les moyens les plus audacieux pour arriver à ses fins. Une mobilisation clandestine mais massive de tous les partisans nationaux-socialistes de France aura pour obligation de se créer. Il nous reste à peine trois années pour mener à bien ce projet pour qu’il rencontre une totale efficacité.

La confédération Aime et sers

Nous somme toujours là !

Des camps de vacances gérés par des Nationaux Socialiste

ALLEMAGNE Des dizaines de jeunes de 8 à 14 ans ont été embrigadés dans un camp de vacances organisé par des par nos camarades NS allemands .


Les camps de la HDJ sont organisés aux quatre coins de l’Allemagne. Ils durent environ trois semaines et visent à inculquer aux enfants: «l’ordre, la discipline, l’esprit de camaraderie et le goût du combat».

Bien entendue cela dérange et les camps on était dissout par la police et les services de protection de la jeunesse, ce week-end, après une perquisition en règle, comprenait 14 petites tentes blanches et trois grandes toiles communes plantées dans la verdure parmi les arbres, près de Güstrow, au cœur du Mecklembourg-Poméranie occidentale.

Ce sont des voisins inquiets qui ont prévenu les autorités. Quelque 50 personnes, dont 39 jeunes de 8 à 14 ans, vivaient là depuis une semaine, portant l’uniforme interdit de la HDJ (Heimattreue Deutsche Jugend, «jeunesse patriotique allemande»), chemise bleue ou T-shirt blanc avec le sigle HDJ. Celui-ci évoque évidemment son ancêtre: la HJ, Hitlerjugend, les jeunesses du Führer.

Ordre, discipline et goût du combat

En fouillant le camp, les policiers ont mis la main sur un tas d’ustensiles évoquant le régime nazi. La croix gammée décorait les serviettes de toilette comme les cahiers et agenda des enfants. La tente du chef était baptisée Führerbunker. Des recueils de chants nationalistes côtoyaient des cartes du Reich, avec les régions allemandes avant la Seconde Guerre mondiale, telles que la Prusse orientale.

L’emploi du temps? Après le rassemblement et la levée du drapeau, place à l’instruction paramilitaire et au bourrage de crâne. Le soir, c’est grillades, chants et danses traditionnelles.

Les néonazis forment leurs enfants dans ces stages, préparant ainsi la relève. «Ils font de la propagande dans les écoles pour recruter de nouveaux adhérents», s’inquiète une mère d’élève.

Un réseau organisé

Selon les services de renseignements berlinois chargés d’observer l’extrême droite, les HDJ font partie du réseau développé autour du parti NPD, représenté notamment aux parlements régionaux du Mecklembourg et de Saxe. Des membres de la HDJ siègent à la direction du NPD et entretiennent des liens étroits avec son organisation de jeunesse et les «cercles de camarades» où se retrouve l’extrême droite la plus radicale et brutale. Le langage utilisé par la HDJ a des relents d’antisémitisme.

La police avait perquisitionné en mai dernier les appartements de deux de ses cadres, à Osnabrück, qui étaient accusés d’avoir projeté dans un camp de loisir le film de propagande nazi interdit Le juif éternel.

La HDJ a pris de fait la relève des «Jeunesses Vikings», une organisation de jeunesse néonazie, interdite en 1994. Armin Jäger, président du groupe parlementaire démocrate-chrétien du parlement du Mecklembourg-Poméranie occidentale, estime qu’il est urgent d’interdire la HDJ. Des représentants de tous les partis, des Verts au Libéraux, en passant par le SPD et la Gauche, sont du même avis. Pour l’instant seul le port de l’uniforme est interdit. Et ils s’en moquent.



Cette article le prouvent que nous avançons doucement mes surement et avec fermeté ,chaque National Socialiste respectable à le devoir dans faire autant ,nous devons préparé l'avenir de cette façon et pas autrement ,Aime et sers encourage l'organisation de camp ayant pour bute la formation de notre futur élite .

Le Cadeau du Führer

Image



Les Francs avaient une charmante coutume, la Morganegiba (ou Morgengebe en allemand moderne) le « cadeau du matin » : le matin suivant la nuit de noce, le marié devait faire un cadeau à son épouse – un bijou, une étoffe précieuse, ou même un bien plus important (comme des terres) si le marié était quelqu’un de riche.

A l’avènement du Troisième Reich, Adolf Hitler instaura le Cadeau du Führer aux jeunes mariés :

« Dès 1933, les jeunes mariés reçoivent un chéquier comportant quatre chèques. Ce prêt d’Etat, 1.000 RM [Reichsmarks], est une véritable fortune, comparé au salaire moyen d’un ouvrier (100 RM par mois). Le premier chèque est destiné aux meubles et aux instruments du ménage, le second, au premier enfant. Quand la femme a donné le jour à son quatrième bébé, la dette est remboursée. » (« Hitler au pouvoir », série d’articles par Jean Cau dans Paris-Match, janvier 1983)


« De généreux prêts, amortissables en dix ans, étaient accordés aux couples de jeunes mariés pour qu’ils puissent acheter leur propre maison. A la naissance de chaque enfant, un quart de la dette était annulé. Quatre enfants, au rythme normal d’une nouvelle arrivée tous les deux ans et demi, suffisaient pour annuler toute la dette.

Une fois, pendant une conversation avec Hitler, j’exprimai mon étonnement devant cette politique : ‘Mais alors, vous ne récupérez jamais la quantité totale de vos prêts ?’, demandai-je. ‘Comment cela ?’, répondit-il en souriant. ‘Sur une période de dix ans, une famille de quatre enfants rapporte bien plus que nos prêts, à travers les taxes perçues sur une centaine de divers articles de consommation’.

De fait, le revenu des taxes s’accrut chaque année, en proportion de la croissance des coûts des programmes sociaux d’Hitler. En seulement quelques années, le revenu des taxes tripla. L’Allemagne de Hitler ne connut jamais de crise financière.

Pour stimuler l’économie moribonde, il fallait le cran, que Hitler avait, d’investir l’argent que le gouvernement n’avait pas encore, au lieu d’attendre passivement – en accord avec les principes financiers ‘sains’ – que l’économie revive par elle-même. »
(Extrait d’un article de Léon Degrelle, 1992)


« Un prêt de 1.000 RM (8 mois de salaire ouvrier moyen) est accordé aux jeunes couples disposant d’un seul salaire, chaque naissance effaçant le quart de la dette (1,8 de prêts seront ainsi accordés de 1933 à 1941, in Reichel, 1993). Les jeunes parents jouissent d’une priorité d’accès au logement en milieu urbain. » (Bernard Plouvier, Hitler, une biographie médicale et politique, t. 3, 2008)


Ce « Cadeau du Führer aux jeunes mariés» faisait partie d’un vaste effort social : parallèlement, le 1er juin 1933, fut lancé un plan d’une ampleur sans précédent, visant à la construction d’une première tranche de 200.000 maisons ouvrières. Un auteur français écrivit :

« …les cités ouvrières jaillissant de toutes parts, et quelles cités ! des dizaines de milliers de petits pavillons individuels nichés parmi la verdure – tout cela représente un effort gigantesque »
(Jacques Benoist-Méchin, A l’épreuve du temps, tome 1, 1989).

Un supermarché refuse d'écrire le nom du petit Adolf Hitler

Un supermarché au New Jersey a refusé d'écrire le nom du petit Adolf Hitler Campbell, trois ans, sur son gâteau d'anniversaire;Mme Campbell, 25 ans, dit avoir téléphoné pour passer sa commande au supermarché ShopRite de Greenwich. Quand elle a épelé le nom de son fils au département de la pâtisserie, on l'a transféré à un superviseur, qui a refusé sa demande.

La porte-parole de ShopRite dit que le magasin a déjà refusé des demandes similaires de la famille Campbell au cours des deux dernières années, incluant une demandeune demande de dessiner une swatiska.

Les Campbell ont réussi à faire décorer leur gâteau dans un Wal-Mart de Pennsylvanie.
La porte-parole de Wal-Mart argue que le magasin n'inscrirait jamais rien d'illégal ou de profane sur un gâteau, mais que la priorité demeurait de décorer des gâteaux et de servir avec respect les clients.

La famille dit avoir choisi ce nom parce qu'elle l'aimait et parce que personne d'autre dans le monde ne le porterait. Les deux autres enfants de la famille s'appellent JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell.
M. Campbell a dit qu'il n'élèverait pas ses enfants comme lui l'a été, soit de ne pas se mélanger de quelconque façon avec des personnes de races différentes.

Il semble que lors de la fête d'anniversaire d'Adolf Hitler, une douzaine d'enfants étaient là, dont plusieurs de nationalités différentes.

birth-adolf.jpg