mardi 20 janvier 2009

Un supermarché refuse d'écrire le nom du petit Adolf Hitler

Un supermarché au New Jersey a refusé d'écrire le nom du petit Adolf Hitler Campbell, trois ans, sur son gâteau d'anniversaire;Mme Campbell, 25 ans, dit avoir téléphoné pour passer sa commande au supermarché ShopRite de Greenwich. Quand elle a épelé le nom de son fils au département de la pâtisserie, on l'a transféré à un superviseur, qui a refusé sa demande.

La porte-parole de ShopRite dit que le magasin a déjà refusé des demandes similaires de la famille Campbell au cours des deux dernières années, incluant une demandeune demande de dessiner une swatiska.

Les Campbell ont réussi à faire décorer leur gâteau dans un Wal-Mart de Pennsylvanie.
La porte-parole de Wal-Mart argue que le magasin n'inscrirait jamais rien d'illégal ou de profane sur un gâteau, mais que la priorité demeurait de décorer des gâteaux et de servir avec respect les clients.

La famille dit avoir choisi ce nom parce qu'elle l'aimait et parce que personne d'autre dans le monde ne le porterait. Les deux autres enfants de la famille s'appellent JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell.
M. Campbell a dit qu'il n'élèverait pas ses enfants comme lui l'a été, soit de ne pas se mélanger de quelconque façon avec des personnes de races différentes.

Il semble que lors de la fête d'anniversaire d'Adolf Hitler, une douzaine d'enfants étaient là, dont plusieurs de nationalités différentes.

birth-adolf.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.