dimanche 18 janvier 2009

66 questions et 66 réponses pour savoir la vérité au sujet de l'holocauste

1-Quelles preuves existent que les nazis ont commis un génocide ou tué six millions de juifs?
Aucune. La seule preuve consiste dans les témoignages après-guerre d'individus "survivants". Ces témoignages sont contradictoires, et aucun "survivant" n'affirme avoir effectivement assisté à un gazage. Il n'y a aucun document contemporain et aucune preuve formelle de toute façon : pas de colline de cendre, pas de four crématoire capable d'incinérer des millions de corps, ni piles de vêtements, ni savon humain, ni abat-jour fabriqués avec de la peau humaine, ni enregistrements, ni statistiques démographiques crédibles.

2- Quelle preuve que six millions de juifs n'ont pas été tué par les nazis?
Des preuves basées sur des études poussées; médico-légales, démographiques, analytiques et comparatives, démontrent l'impossibilité d'un tel chiffre. Le chiffre tellement répété de "six millions" est une exagération irresponsable


3- Simon Wiesenthal n'a t'il pas écrit un jour que « il n'y avait pas eu de camps d'extermination sur le sol allemand ?
Oui. Le célèbre "chasseur de nazis" a l'écrit dans le numéro du 24 janvier 1993 de Stars and Stripes. Il a aussi déclaré que les "gazages" de juifs n'avaient lieu qu'en Pologne.


4- Si Dachau était en Allemagne et que même Simon Wiesenthal déclare qu'il n'y avait pas de camps d'exterminations en Allemagne, pourquoi des milliers de vétérans aux états unis déclarent que c'etait un camp d'extermination?
Parce que après que les alliés ont capturé Dachau, des milliers de G.Is furent amenés à travers Dachau, on leur montra des bâtiments dont on prétendait que c'étaient des chambres à gaz, et parce que les masses-médias ont largement, mais faussement, déclaré que Dachau était un camp de "gazage" .


5-Auschwitz était en Pologne, pas en Allemagne. Y a-t-il la moindre preuve que des chambres à gaz dans le but de tuer des êtres humains aient existé à Auschwitz ?
Non. Auschwitz, capturé par les soviétiques, a été modifié après la guerre, et une pièce a été reconstruite de façon à ressembler à une grande "chambre à gaz." Après que l'expert américain numéro 1 en construction et conception de chambre à gaz, Fred Leuchter, l'ait examiné ainsi que d'autres prétendues installations de gazage d'Auschwitz, il déclara que c'était une "absurdité" que de prétendre qu'elles étaient, ou avaient pu être, utilisées pour des exécutions.

6-Si Auschwitz n'était pas un "camp de la mort," quel était son véritable but ?
C'était un centre d'internement qui faisait partie d'un complexe industriel de grande envergure. Du fuel synthétique y était produit et le détenus étaient employés comme force de production.


7- Qui a construit le premier camp de concentration, quand et où ?
La première utilisation de camp de concentrations dans le monde occidental a eu apparemment lieu en Amérique lors de la Guerre d'Indépendance. Les britanniques ont interné des milliers d'américains, dont beaucoup sont morts de maladie et de mauvais traitement. Andrew Jackson et son frère --qui mourut-- étaient deux. Plus tard les britanniques ont construit des camps de concentration en Afrique du Sud afin d'y garder les femmes et enfants afrikaner lors de leur guerre du conquête du pays (la Guerre des Boers"). Des dizaines de milliers sont morts dans ces trous d'enfer, qui étaient bien pires qu'aucun camp de concentration allemand de la Seconde Guerre Mondiale.


8-Dans quelle mesure les camps de concentration allemands sont-ils différents des camps de déplacement américains où furent internés des américains d'origine japonaise, allemande et italienne pendant la Seconde Guerre Mondiale ?
En dehors du nom, la seule différence significative était que les allemands ont interné des gens sur la base des menaces réelles ou soupçonnées qu'ils représentaient pour la sécurité de l'effort de guerre de l'Allemagne, alors que les américains ont internés des personnes sur la seule base de la race.


9- Pourquoi les allemands ont-ils interné les juifs dans des camps de concentration
Parce que les allemands considéraient que les Juifs étaient une menace directe à leur souveraineté et à leur survie nationale. Les Juifs étaient extrêmement représentés en Allemagne dans la subversion communiste. Proportionnellement au nombre d'habitants, les Juifs étaient surabondamment représentés dans les postes et professions clés au gouvernement et dans le commerce. Cependant, toutes les personnes suspectes de représenter un risque pour la sécurité -- pas seulement les juifs -- étaient susceptibles d'être internées.


10- Quelles mesures extensives la Juiverie mondiale a-t-elle prises contre l'Allemagne dès 1933 ?
Un boycott international des biens allemands .



11- Les juifs du monde entier ont-ils "déclaré la guerre à l'Allemagne" ?
Oui les journaux tout autour du monde l'ont rapporté. Un titre de première page du London Daily Express (24 mars 1933), par exemple, annonçait "Les Juifs déclarent la guerre à l'Allemagne.


12- Était-ce avant ou après que les rumeurs sur les "camps de la mort" aient commencé ?
Presque six ans AVANT. Les juifs ont déclaré la guerre à l'Allemagne en 1933.


13- Quelle nation est responsable des premiers bombardements massifs sur des civils
La Grande-Bretagne -- le 11 mai 1940


14- Combien de chambres à gaz d'extermination y avait il à Auschwitz ?
Aucune se sont des chambres de désinfection


15- Combien de juifs y avait-il dans les régions contrôlées par les allemands avant la Guerre ?

Moins de six millions.



16- Si les juifs d'Europe n'ont pas été exterminés par les nazis, que sont ils devenus ?
Après la guerre, les juifs d'Europe étaient encore en Europe, sauf peut-être 300 000 d'entre eux qui sont morts pour des causes diverses pendant la guerre, et ceux qui ont émigré en Israël, aux États-Unis, en Argentine, au Canada, etc. La plupart des juifs qui ont quitté l'Europe l'ont fait après la guerre et non pendant. Ils sont tous pris en compte.


17- Combien de juifs ont fui, loin en Union Soviétique ?
Plus de deux millions. Les allemands n'ont pas eu accès à cette population juive.


18- Combien de juifs ont émigré avant la guerre, devenant ainsi hors d'atteinte de l'Allemagne ?
Plus d'un million (sans compter ceux absorbés par l'URSS).


19- Si Auschwitz n'était pas un camp d'extermination, pourquoi son commandant, Rudolf Höss, a-t-il avoué qu'il l'était ?
Il a été torturé par la police militaire britannique, ainsi que l'un de ses membres l'a admis plus tard.


20- Y a-t-il une preuve que la politique des américains, des britanniques, des français et des soviétiques était de torturer les prisonniers allemands dans le but de leur extorquer des confessions avant les procès de Nuremberg et d'ailleurs ?
Oui. La torture a été utilisée sur un grande échelle afin de produire des "preuves" frauduleuses pour les infamants procès de Nuremberg, et d'autres procès de "crimes de guerre" ultérieurs.


21- Comment l'histoire de l'"holocauste" profite aux juifs, aujourd'hui ?
Cela les met à l'abri de toute critique en tant que groupe. Cela donne un "lien commun" avec lequel leurs chefs peuvent les contrôler. C'est un instrument dans leurs campagnes de collectes de fonds et dans la justification de leur aide à Israël, qui se monte à environ 10 milliards de dollars par an.



22- Comment profite-t-elle à Israël ?

Elle justifie les milliards de dollars de "réparation" que l'État d'Israël a perçu de l'Allemagne de l'Ouest (l'Allemagne de l'Est a refusé de payer). Elle est utilisée par le lobby sioniste pour contrôler la politique étrangère américaine et pour forcer les contribuables américains à donner tout l'argent qu'Israël réclame. Et la facture annuelle augmente chaque année.




23- Comment profite-t-elle à beaucoup de membres du clergé catholique ?

Elle s'accorde avec l'idée de l'ancien testament comme quoi les juifs sont le "peuple élu" persécuté. Elle permet également au clergé d'accéder à la "Terre Sainte" contrôlée par Israël.



24- Comment profite-t-elle aux communistes ?
Elle dissimule l'étendue de leurs mensonges et de leurs atrocités avant, pendant et après la guerre.



25- Comment profite-t-elle à la Grande Bretagne ?

De la même façon qu'elle profite à l'Union Soviétique


26- Y a-t-il une preuve qu'Hitler ait été au courant d'une extermination de masse des juifs ?
Non.


27- Quel genre de gaz était utilisé par les nazis dans les camps de concentration ?
le Zyklon B un gaz cyanhydrique




28- Pour quelle utilisation le gaz était-il, et est produit ?
Pour l'extermination des poux vecteurs du typhus. Il est utilisé pour fumiger les vêtements et les appartements. On peut s'en procurer facilement aujourd'hui


29- Pourquoi ont-ils utilisé ce gaz plutôt qu'un autre gaz plus adéquat pour une extermination de masse ?
Si les nazis avaient eu l'intention d'utiliser le gaz pour exterminer des gens, d'autres gaz bien plus efficaces étaient disponibles. Le Zyklon B n'est pas efficace, sauf utilisé comme agent de fumigation.



30- Combien de temps cela prenait-il de ventiler entièrement une zone fumigée au Zyklon B ?
Normalement environ 20 heures. La procédure entière est très complexe et technique. Des masques à gaz sont requis et seuls des techniciens bien entraînés sont utilisés


31- Le commandant d'Auschwitz, Rudolf Höss, a déclaré que ses hommes pénétraient dans la chambre à gaz dix minutes après que les juifs soient morts, et les en extrayaient. Comment l'expliquez vous ?
Cela ne peut être expliqué parce que s'ils avaient agi ainsi, ils auraient subi le même sort que les précédents occupants.


32- Höss a dit dans sa confession que ses hommes fumaient des cigarettes pendant qu'ils tiraient les juifs morts des chambres à gaz, dix minutes après le gazage. Le Zyklon B n'est-il pas explosif ?
Hautement. La confession de Höss est de toute évidence fausse.



33- Quelle était la procédure exacte que les nazis utilisaient prétendument pour exterminer les juifs ?
Les récits vont du lâcher de boîtes de gaz dans une pièce bondée depuis un trou dans le plafond, à sa sortie par des pommeaux de douche en passant par des "chambres à vapeur", des "machineries d'électrocution". "Des millions" de juifs ont prétendument été tués de cette façon.


34- Comment un programme d'une telle importance a-t-il pu être caché à des juifs destinés à l'extermination ?
Il n'aurait pas pu être tenu secret. Le fait est qu'il n'y a pas eu de tels gazages de masse, nulle part. Les rumeurs d'extermination proviennent uniquement de sources juives.



35- Si les juifs destinés à être exécutés connaissaient le sort qui leur était réservé, pourquoi sont-ils allés vers leur mort sans se battre et sans protester ?
Ils ne sont pas battus ni n'ont protesté simplement parce qu'ils savaient qu'on n'avait aucunement l'intention de les tuer. Ils ont simplement été internés et obligés à travailler



36- A peu près combien de combien de juifs sont morts dans les camps de concentration ?

Environ 300 000



37- Comment sont-ils morts ?
Principalement d'épidémies de typhus récurrentes qui ravageaient l'Europe déchirée par la guerre pendant cette période. Également de faim et de manque de soins vers la fin de la guerre quand pratiquement toutes les routes et toutes les voies ferrées avaient été bombardées par les Alliés.

38- Qu'est-ce que le typhus ?
La maladie apparaît lorsqu'un grand nombre de personnes sont rassemblées pendant de longues périodes sans se laver. Elle est transportée par les poux qui infestent cheveux et vêtements. Les armées et les flottes ont traditionnellement fait couper courts les cheveux de leurs hommes à cause des dangers de typhus. Ironiquement, si les allemands avaient utilisé plus de Zyklon B, plus de juifs auraient pu survivre à la vie des camps de concentration



39- Quelle est la différence si six millions ou 300.000 juifs sont morts pendant cette terrible période ?
5700000. De plus -- et contrairement à la propagande de l' "Holocauste" -- il n'y a pas eu la moindre tentative d'exterminer qui que ce soit.


40- De nombreux survivants juifs des "camps de la mort" disent avoir vu des corps empilés dans des fosses, et brûlés. Quelle quantité d'essence aurait été nécessaire afin de réaliser une telle chose ?
Beaucoup plus que ce à quoi les allemands avaient accès, dans la mesure où il y avait une sérieuse pénurie de carburant à cette époque



41- Des corps peuvent-ils brûler dans des fosses ?

Non, il est impossible de consumer totalement des corps humains par les flammes de cette façon, dans la mesure où on ne peut pas générer assez de chaleur dans des fosses ouvertes.



42- Les auteurs "pro-holocauste" prétendent que les nazis étaient capables de brûler des corps en dix minutes. Combien de temps cela prend-il pour incinérer un corps d'après les opérateurs professionnels de fours crématoires ?
Environ 2 heures


43- Pourquoi les camps de concentration utilisaient-ils des fours crématoires ?
Afin de se débarrasser efficacement et de façon saine des cadavres dûs aux épidémies de typhus.



44- Étant donné une utilisation à 100% du temps de tous les crématoires de tous les camps des régions contrôlées par l'Allemagne, quel est le nombre maximum de corps qu'il aurait été possible d'incinérer pendant toute la période où de tels crématoriums étaient utilisés ?

Environ 430 600.



45- Un crématoire peut-il être utilisé 100% du temps ?
Non. 50% du temps est une estimation généreuse (12 heures par jour). Les fours des crématoires doivent être nettoyés à fond régulièrement lors d'une utilisation intensive.



46- Quelle est la quantité de cendre laissée par un corps incinéré ?
Après que les os ont été réduits, environ une boite à chaussure pleine.


47- Si six millions de personnes ont été incinérées par les nazis, qu'est-il advenu des cendres ?

Cela reste à "expliquer". Six millions de corps auraient produit littéralement des tonnes et des tonnes de cendres. Cependant, il n'y a aucune preuve d'aucun dépôt de cendres de cette envergure.


48- Est-ce que les photos d'Auschwitz prises pendant la guerre (durant la période pendant laquelle les "chambres à gaz" et les crématoires étaient supposés pleinement opérationnels) révèlent des chambres à gaz ?

Non. En fait, ces photographies ne révèlent même pas la trace des énormes quantités de fumée qui planaient supposément au dessus du camp. Pas plus qu'elles ne révèlent les "fosses à ciel ouvert" dans lesquelles des corps furent prétendument brûlés.


49- Quelles étaient les principales dispositions prises par les "Lois de Nuremberg" de 1935 ?
Des lois contre le mariage inter communautaire et les relations sexuelles entre allemands et juifs, similaires aux lois en vigueur en Israël aujourd'hui.


50- Y a-t-il des précédents américains aux Lois de Nuremberg ?
De nombreux états aux U.S.A avaient des lois empêchant les mariages inter raciaux et les relations sexuelles entre personnes de races différentes bien avant les nazis.


51- Qu'est-ce que la Croix Rouge Internationale a signalé concernant la question de l'"Holocauste" ?
Un rapport sur la visite d'une délégation de la Croix Rouge Internationale à Auschwitz en septembre 1944 a souligné que les internés avaient la permission de recevoir des colis et que les rumeurs de chambres à gaz ne pouvaient être vérifiées.



52- Quel était le rôle du Vatican pendant la période où six millions de juifs ont été prétendument exterminés ?
S'il y avait eu un plan d'extermination, le Vatican aurait très certainement été en position de le savoir. Mais dans la mesure où il n'y en avait pas, le Vatican n'avait aucune raison de s'élever contre lui.



53- Quelle preuve y a-t-il qu' Hitler était au courant de l'extermination des juifs en cours ?
Aucune


54- Est-ce que les Nazis et les Sionistes ont collaboré ?

Avant la guerre, l'Allemagne a signé un accord avec les sionistes, permettant aux juifs d'emporter une grande partie de leur capital en Palestine. Pendant la guerre, les allemands maintinrent des relations cordiales avec la direction sioniste.


55- Qu'est-ce qui a causé la mort d'Anne Frank juste quelques jours avant la fin de la guerre ?

Le Typhus


56- Est-ce que le Journal d'Anne Frank est authentique
Non, les preuves rassemblées par Ditlieb Felderer de Suède et par le Dr. Robert Faurrisson de France établissent définitivement que le fameux journal est une escroquerie littéraire.



57Qu'en est-il des nombreuses photographies et prises de vues réalisées dans les camps de concentration allemands, montrant des piles de cadavres émaciés ? Sont-elles truquées ?
Oui, les photographies peuvent être des faux. Mais il est beaucoup plus aisé de rajouter une légende ou un commentaire à une photo ou à une prise de vue, qui ne dise pas la vérité sur ce que la photo ou le fils montre vraiment.

58- Est-ce qu'une pile de corps émaciés signifie que ces gens ont été "gazés" ou délibérément affamés jusqu'à la mort ? Ou cela pourrait-il signifier que ces gens ont été victimes de féroces épidémies de typhus ou qu'elles sont mortes de faim à cause du manque de nourriture dans les camps vers la fin de la guerre ?
Des photos de piles de femmes et d'enfants allemands tuées par les bombardements alliés ont été montrées comme étant celles de juifs morts.


.
59- Qui est à l'origine du terme "génocide
Raphael Lemkin, un juif polonais, dans un livre paru en 1944.



60- A peu près combien de livres ont été publiés, qui réfutent certains aspects des affirmations traditionnelles sur l' "Holocauste" ?
Des douzaines. D'autres sont en cours de productions


61- Que s'est-il passé lorsqu'un institut historique a proposé $50 000 à quiconque serait capable de prouver que des juifs ont été gazés à Auschwitz ?
Aucune preuve n'a été proposée en réponse à la proposition mais l'institut a été poursuivi en justice pour un montant de 17 millions de dollars par un survivant de l'"Holocauste" qui déclare que l'offre de récompense lui a fait perdre le sommeil, lui a causé des problèmes dans ses affaires et représentait "une négation injurieuse de faits établis


62-Qu'en est il de l'affirmation comme quoi ceux qui remettent en cause l' "Holocauste" sont des antisémites et des néo-nazis ?
C'est de la diffamation destinée à détourner l'attention des faits et des arguments honnêtes. Les érudits qui réfutent les arguments de l'"Holocauste" sont de toutes opinions politiques, démocrates, républicains, libéraux, socialistes, chrétiens, juifs, etc. Il n'y a aucune corrélation entre la réfutation de l'"Holocauste" et l'antisémitisme ou le néo-nazisme. En fait, il y a un nombre croissant d'érudits juifs qui admettent ouvertement que les preuves de l'"Holocauste" manquent sévèrement.


63- Qu'est-il arrivé aux historiens qui ont remis en cause les données sur l' "Holocauste" ?

Ils ont été l'objet de campagnes de dénigrement, de la perte de leurs positions universitaires, de la destruction de leurs biens, et de violence physique.


64-Est-ce que l'Institute for Historical Review a subi des mesures de rétorsion à ses efforts de défense de la liberté d'expression et de la liberté universitaire ?
L'IHR a été victime de trois attentats à la bombe et complètement détruit le 4 juillet 1984 par un incendie criminel. Les menaces de mort par téléphone sont son lot quotidien. L'orientation éditoriale de tous les journaux est hostile, lorsque une couverture par les journaux existe seulement.


65_Pourquoi y a-t-il si peu d'attention portée sur votre point de vue ?

C'est pour des raisons politiques que l'établissement ne souhaite aucune discussion approfondie des faits entourant le mythe de l'"Holocauste juif


66- Où puis-je me procurer plus d'informations sur cet "autre coté" de l'histoire de l' " Holocauste" ainsi que des faits concernant d'autres aspects du Révisionnisme Historique de la Seconde Guerre Mondiale

L'Institut for Historical Review, P.O. Box 2739, Newport Beach, CA 92659, diffuse nombre de livres de cassettes et de vidéos sur un nombre significatif de sujets historiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Enregistrer un commentaire